Et si on parlait d'autre chose....

Publié le par J'aimelabrocante

 

 

Une fois n'est pas coutume, nous allons parler d'autre chose que de brocante.

 

Donc voici quelques paysages magnifiques de Suisse, région de Bern, Amsoldingen plus précisemment, magnifique petit village de quelques 800 habitants, un véritable havre de paix...

 

P1010001

 

 

Le Stockhorn, 2190m.

 

 

P1010012

 

 

P1010020

 

 

RIMG0005

 

 

RIMG0006

 

 

 

 

RIMG0015

 

 

La magnifique église romane datant de l'an 933, une

basilique avec une nef à trois travées.

 

RIMG0011

 

 

 

RIMG0013

 

 

RIMG0014

 

 

 

RIMG0010

 

 

Blausee, le lac bleu.

 

 

RIMG0025

 

 

 

P1010028

 

 

 

RIMG0026

 

 

 

Une vache, pas de la couleur de la célèbre marque mais celle-ci est magnifique

avec sa cloche...elle doit surement donner du bon lait pour les chocolats

ou leurs fromages délicieux.

 

 

 

 

RIMG0090

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très beau, contente de te retrouver! Mais c'est en Suisse!!! Je connais bien!!! j'habite à 100 km.<br /> <br /> Bises et belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je me doute que tu dois connaître cet endroit.<br /> <br /> <br /> Les vacances en Suisse ont été un régal<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ton reportage<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que celà t'ai plu, Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Ninou<br /> <br /> <br /> <br />